Le skatepark de Brest date de 2019. Livré en septembre, il est dessiné par The Edge et construit par Heude pour le béton, et Sparfel pour l’aménagement paysagé. Il se situe au jardin Kennedy dans Brest même.
Situé sur l’ancien planchodrome datant de 1963 oO, il s’étend sur une surface de 850 mètre carré pour un coup d’environ 600 Mille euros (jardins et skatepark).
Il se compose d’un snake run d’approximativement 160 centimètres de profondeur avec une langue pour le départ et le snake run se termine dans un petit bowl qui est plus profond. Le coping est en fer.
Pour le street, il y a une street plaza bien grande avec des curbs, ledges, des sets de marches, des handrails, des rails, des plans inclinés, et de bons gros kickers pour la prise d’élan. Le skatepark est bien lisse et permet d’effectuer toute la panoplie de tricks de street.
Une nouvelle partie dédiée aux plus jeunes sera ajouter prochainement pour étendre l’offre de glisse du skatepark de Brest.
On apprécie le snake run qui est assez rare à trouver dans les skateparks et qui pourtant est toujours bien cool à rouler en ne demandant pas un niveau de fou.
Allez visiter le Skatepark de Brest, préparez votre sortie sur Skateparks.fr en profitant du guidage GPS, des photos, des vidéos, de la liste des skateparks à côté, de la sélection de skateparks par catégories (street, bowl, pool, indoor, courbes, pumptracks), des notes et avis, de la description, etc.
Respectez le spot, les riders, portez des protections (casque, genouillère…) et amusez-vous.
Bon run!
L’article Brest est apparu en premier sur Des Skateparks Partout !.