Isbergues

Pumptrack et Skatepark d’Isbergues:

 

Skatepark street et courbe, pumptrack multipistes (le pumptrack forme une espèce de “W”, piste étroite sur les cotés et plus large au milieu du fait que les pistes sont regroupées), pour un cout de 600 000 Euros, pour 2000 Mètres d’espace de glisse urbaine, voici le skatepark/pumptrack d’Isbergues..

 

Le pumptrack d’Isbergues est en enrobé bitumineux, en extérieur, avec plusieurs pistes. On retrouve des virages relevés, des bosses, des tables avec transferts possibles, des plateaux. Sympa! Il est signé Hurricane Tracks et ouvert depuis l’été 2023 (Gratuit).

 

Le skatepark d’Isbergues, plutôt street, lui aussi en extérieur, comporte des ledges aux cornières en acier, des plans inclinés doux, des courbes aux copings en acier tubulaire. La surface du sol est en béton lisse tout comme les modules street. Il y a aussi un grand plan incliné, un petit spine (double copings fer), une aire de flat, des rails, des curbs droits et arrondies, un mélange courbe / plan incliné avec du noping (coping en béton sans acier), des escaliers à sauter!

 

Sur 600 mètres carrés ce skatepark est bien fournit en modules si bien qu’il ravira les adaptes du street. Il est réalisé par la societe Terideal.

 

Le skatepark est ouvert depuis cet été 2023.

 

Avec de la lumière, le skatepark n’a pas d’horaires, et il est en accès libre gratuitement. Regardez les photos et les vidéos de ce nouveau spot alliant Skatepark et Pumptrack au même endroit.

 

Préparez vos sorties grâce à Skateparks.fr, l’annuaire qui décoiffe!

 

A bientôt les pirates du bitume.

L’article Isbergues est apparu en premier sur Sk8boarding is not a crime.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site